CROMWELL MOTO-CLUB

Bienvenue sur le site internet du Cromwell Moto-Club Genève. Existant depuis les années 80, il a repris la route en 2014 et propose à ses membres diverses activités liées au monde de la moto.

Historique du club

Les années ’80

Le Cromwell Moto-Club Genève voit le jour en 1980. C’est, avant tout, une bande de cinq copains qui se réunit afin de partager leur passion commune : la moto.

Aujourd’hui

Renaissance en 2014, date à laquelle une autre bande de copains, dont un fils de l’un des cinq fondateurs (Robin), décide de refonder ce club, inactif depuis de trop longues années.
Motivés par l’envie de faire partager cette même passion, ce même sport avec d’autres personnes, de tous âges et toutes nationalités, ils invitent une bonne partie des anciens membres à une assemblée générale historique pour le club. Ce dernier renaît de ses cendres. Le Cromwell est à nouveau actif.

Nos rallye moto

Depuis 2016, le Club a repris l’organisation de Rallye comme à sa grande époque. 5 éditions ont déjà eu lieu :

• 2016
  • 2017
  • 2018
  • 2022

Des photos de ces événements se trouvent sur le site de nos photographes Sandra et Denis Guyot.

ROBIN

Kibour