Le Cromwell Bourguignon

Dimanche 24°C ⛅

Le programme

Jeudi 9 mai
Départ à 9h de la station Tamoil de Meyrin (juste avant le CERN).
Repas à 13h à l’Auberge de la Gladie.
Pose des affaires et des motos à l’hôtel du soir, puis Foire du terroir à l’espace Jean-Bertin. On mangera sur place le soir et achètera le pic-nic du lendemain midi.
Vendredi 10 mai
Départ vers 9h30 après le petit-déjeûner, direction le circuit de Dijon-Prenois, voir Ben et Pat rouler (ils seront bien occupés car ils travaillent).
On pic-nic à midi sur le circuit.
Puis direction Beaune, on pose les affaires et les motos à l’hôtel jusqu’à dimanche et après-midi libre jusqu’au repas du soir à l’Ecrit’Vin.
Samedi 11 mai
Départ tôt pour les cyclistes (8h30), on va chercher les vélos à Bourgogne Evasion et on fait un tour dans la Côte de Beaune.
RDV à 11h30 au Bistro d’Olivier Leflaive, à Puligny-Montrachet, pour une accord Mets&Vins à prix correct !
Puis RDV à 14h30 à la moutarderie Edmond Fallot à Beaune pour une visite “Sensations fortes”.
Selon l’horaire, retour des vélos, ou petit tour dans la Côte de Nuit, et restaurant le soir à Beaune.
Dimanche 12 mai
Rien de prévu, petit-déjeûner tranquille et retour par une autre route qu’à l’aller.

Nous Contacter

Cromwell Moto-Club Genève