Le Rallye

Les inscriptions pour l’édition 2020 du Grand Rallye sont ouvertes !

0e72f28b6c0e3927a05e89b0052de784

C’est maintenant notre 5ème édition qui se profile, et pour marquer le coup, cette, année, nous sommes plus qu’heureux de vous proposer, un Grand Rallye moto sur deux jours !

Le week-end du 3 ET 4 OCTOBRE, venez passer une superbe virée à moto en notre compagnie, pour un parcours mélangeant énigmes, jeux, kilomètres et plaisir. Le but de ce rallye est de partir en équipes de 2, 3 ou 4 personnes et de trouver des postes grâces à une enveloppe.

A chaque poste, il y a des défis à relever afin de gagner des points ! Le départ se déroulera tôt le matin sur Genève et l’arrivée vers la fin de l’après-midi, on ne vous dit pas où 😉 . Tout se passe sur routes ouvertes. L’équipe qui remporte le plus de points durant le rallye l’emporte !

Le tarif de l’inscription est à prix motard : 75 CHF par participant (conducteur ou passager). Cela comprend un cadeau souvenir, un café-croissant, un casse-croûte pour midi, un repas du soir (boissons non comprises) – précédé d’un apéro (évidemment), une nuitée à l’arrivée (en dortoir, pas de chambre individuelle), ainsi que la garantie de passer un week-end riche en événements et avec une ambiance digne des rallyes 80’s !

Cette année aussi, le comité d’organisation a décidé de s’aventurer dans nos contrées voisines, en France, afin de diversifier les routes et les découvertes ! Mais on ne vous en dit pas plus. Les jeunes motard(e)s munis d’un L ne pourront donc malheureusement pas participer comme pilote cette année.

Enfin, si vous êtes prêt(e)s à vous amuser, rencontrer du monde et montrer que vous êtes incollable dans un rallye, alors inscrivez-vous, révisez vos classiques, parlez-en à vos proches et faîtes preuve d’agilité et de bon sens !

Pour notre part, on se réjouit de vous accueillir et de partager cette aventure avec vous. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’informations complémentaires !

Robin, président du Cromwell Moto-Club.

PS. Les places étant très limitées, pensez à vous inscrire rapidement.