5ème Rallye moto du Cromwell Moto-Club

Dimanche 2 octobre 2022, venez passer une superbe journée à moto avec le Cromwell Moto-Club !

Après deux longues années de disettes, nous « burnons » ENFIN sur le virus, et nous pouvons organiser notre cinquième rallye.

Que vous soyez débutant en rallyes ou confirmés, c’est ouvert à tous.tes.x. Formez une équipe de 2, 3 ou 4 personnes et inscrivez-vous sans plus tarder, les places étant limitées ! Si vous êtes seul, pas de panique, nous vous insérerons dans une équipe.

De quel type de rallye parlons-nous ? C’est un rallye-surprise, c’est-à-dire que rien n’est chronométré, le but n’est pas d’aller le plus vite possible, mais de trouver des postes grâce à des énigmes, et d’engranger des points pour votre équipe, tout au long de la matinée. Le départ se fait tôt le matin, vers 8h, et l’arrivée dépendra de vos capacités à vous orienter et à résoudre des énigmes, mais un repas inclus vous sera servi à l’arrivée en début d’après-midi. Et vous savez quoi ? Même le café-croissant est compris 😉

Si votre équipe arrive dans les meilleures, vous aurez même la chance de gagner des lots !

Bon c’est joli tout ça, mais ça coûte combien ? Et bien le prix de l’inscription est à prix motard : 40 CHF par personne ! Que vous soyez pilote ou passager, le tarif est identique car les prestations sont les mêmes : cadeau de bienvenue, petit-déj, apéro et repas ! Sympa bonard, non?

Alors appelez vos potes, formez une équipe, trouvez-lui un nom à vermifuger un abris-bus, et cliquez ici.

PS : Malheureusement cette année encore, les apprentis-conducteurs (L) ne sont pas admis.

Date :  Dimanche 2 octobre 2022
Prix :   CHF 40.- par participant, repas inclus